Communautés autochtones

Équipe des services autochtones de Beutel Goodman

Nous offrons des services de gestion des placements aux communautés autochtones depuis 2003. Au cours de cette période de près de 20 ans, nous nous sommes efforcés de consolider nos relations avec les Premières Nations, les Métis et les Inuits par des formations, des ateliers et un engagement communautaire, ainsi que par nos activités de gestion de portefeuille et notre service à la clientèle. En juillet 2022, nous servions plus de 35 communautés et clients autochtones partout au Canada dont l’actif s’élève à près d’un milliard de dollars.

L’équipe des services autochtones de Beutel Goodman est responsable de répondre aux besoins des clients autochtones de la société. Si vous souhaitez discuter avec un des membres de l’équipe concernant vos besoins en matière de placement, veuillez envoyer un courriel à IndigenousCommunities@BeutelGoodman.com.


Steven Smith
Steven Smith, CFA

Steve fait partie de l’équipe de Beutel Goodman depuis 2001 et possède plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des placements. S’appuyant sur sa grande expertise et ses vastes connaissances, il est responsable du développement et du maintien des relations avec les clients. Dans le passé, il était vice-président, patrimoine privé, chez Acuity Investment Management. Il est diplômé de l’Université de Toronto et détient le titre d’analyste financier agréé.

Vice-président principal, Groupe attitré à la clientèle privée

Jeff Young
Jeff Young, MBA, CFA

Jeff a joint les rangs de Beutel Goodman en 2016. Responsable de la gestion de portefeuilles, du service à la clientèle et du développement des affaires, il tire parti de plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie des placements. Dans le passé, il était gestionnaire de portefeuille, cochef de la direction et chef des placements pour le compte de Natixis Global Asset Management, Canada, et a travaillé pendant de nombreuses années auprès de Canada Trust et de TD Private Investment Counsels. Jeff est diplômé de l’Université Western Ontario et de la Simon Fraser University et détient le titre d’analyste financier agréé.

Directeur général, Groupe attitré à la clientèle privée

Simon Phillips
Simon Phillips, CIM

Simon a rejoint Beutel Goodman en 2006 et possède 15 années d’expérience dans l’industrie financière. Avant de se joindre à Beutel Goodman, il a occupé des postes de responsabilité croissante chez First Ontario Fund et TD Waterhouse. Dans le cadre de ses fonctions actuelles, ses responsabilités incluent la gestion de portefeuille, le service à la clientèle et le développement des affaires. Il détient un diplôme en administration des affaires ainsi que la désignation de Gestionnaire de placements agréé (CIM).

Vice-président, Groupe attitré à la clientèle privée

Simon Phillips
Victor Pelletier

Victor s’est joint à Beutel Goodman en 2022 et possède plus de 10 ans d'expérience dans le secteur des placements. Il est responsable du développement et de la gestion des relations avec les clients, et en particulier avec les communautés autochtones. Avant de rejoindre Beutel Goodman, Victor a occupé des postes de responsabilité croissante chez T.E. Wealth, y compris en tant que vice-président adjoint dans leur pratique des services-conseils pour les communautés Autochtones, et plus récemment était chef des services aux Autochtones chez Dixon Mitchell Investment Counsel.

Vice-président associé, Groupe attitré à la clientèle privée

Nancy Chew
Nancy Chew

Nancy s’est jointe à l’équipe de Beutel Goodman en 2005 et possède plus de 10 années d'expérience dans le domaine des placements. Elle est responsable des services destinés aux clients institutionnels. Plus tôt dans sa carrière, Nancy a été consultante auprès de Brendan Wood International. Elle est diplômée de l’Université Western Ontario et a réussi le niveau 1 du programme d’analyste financier agréé.

Vice-présidente, Service à la clientèle & développement des affaires

Craig Auwaerter
Craig Auwaerter, MBA, CFA

Craig possède plus de 25 années d’expérience dans le domaine des placements et fait partie de l’équipe de Beutel Goodman depuis 2010. Il est responsable du développement des affaires et des services offerts aux clients institutionnels. Avant de se joindre à Beutel Goodman, il a occupé les postes de vice-président et de directeur du développement des affaires institutionnelles et du service à la clientèle auprès de KBSH Capital Management Inc. Il est diplômé de l’Université York et détient le titre d’analyste financier agréé.

Vice-président principal, Service à la clientèle / développement des affaires

 
Abonnez-vous à notre bulletin