Nouvelles et perspectives

Linda Watts se joint à l’équipe Service à la clientèle institutionnelle de Beutel Goodman

9 mars 2020

TORONTO – 9 mars 2020 — Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de Mme Linda Watts, CFA, au poste de vice-présidente, Service à la clientèle/développement des affaires.

Linda possède plus de 20 ans d’expérience dans le secteur financier. Elle occupait jusqu’à récemment le poste de directrice des ventes et services à la clientèle institutionnelle auprès de BMO Gestion mondiale d’actifs. À ce poste, elle se concentrait sur l’établissement et le renforcement des relations avec les clients institutionnels, notamment les fondations, les caisses de retraite, les communautés autochtones et les sociétés.

Linda détient le titre d’analyste financière agréée (CFA) et est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en commerce de l’Université Queen’s.

Nous invitons tous nos clients et partenaires à se joindre à nous pour souhaiter la bienvenue à Linda au sein de l’équipe.

À propos de Beutel, Goodman & Compagnie Ltée

Beutel, Goodman & Compagnie Ltée est une société canadienne privée et indépendante de gestion de placements qui gérait un actif de 41,9 milliards de dollars au 31 décembre 2019. Depuis plus de 50 ans, nous nous consacrons à aider nos clients institutionnels, individuels et de gestion privée à atteindre leurs objectifs de placement à long terme. En tant qu’investisseurs axés sur la valeur, nous mettons l’accent sur des idées de placement à haute conviction et sur la préservation du capital, qui sont les pierres angulaires de notre processus de recherche discipliné. Pour de plus amples renseignements sur Beutel Goodman et notre gestion active de portefeuilles, visitez https://www.beutelgoodman.com/fr.

-30-

 

Les clients souhaitant obtenir de plus amples informations peuvent communiquer avec leur directeur de compte.

Pour toute autre demande:

Nancy Turner
Vice-présidente, Communications et marketing
nturner@beutelgoodman.com
416-480-6453

 

Télécharger le PDF

 

Abonnez-vous à notre bulletin