Nouvelles et perspectives

Départ à la retraite de Mark Thomson et nouvelles de l’entreprise

31 mars 2020

TORONTO – 30 mars 2020 – Beutel, Goodman & Compagnie Ltée. (Beutel Goodman) souhaite une heureuse retraite à Mark Thomson, qui quittera officiellement ses fonctions le 31 mars 2020.

Au cours des 35 dernières années, Mark a mené une longue et productive carrière dans le secteur des placements. Membre très respecté de l’équipe Beutel Goodman depuis trente ans, il a joué un rôle déterminant dans la création et la codification de notre processus hautement discipliné de gestion en actions, ainsi que dans la mise en place et le mentorat de la solide équipe de professionnels de l’investissement que nous avons aujourd’hui.

Après le départ de Mark, Stephen Arpin, directeur général, Actions canadiennes, et Rui Cardoso, directeur général, Actions américaines et internationales, deviendront membres du comité de gestion de Beutel Goodman (le comité).

Stephen fait partie de l’équipe Actions canadiennes depuis 26 ans et en est désormais le directeur. Il est gestionnaire de portefeuille et a des responsabilités de recherche dans les domaines des titres à petite capitalisation, des technologies de l’information, de la consommation discrétionnaire et de l’énergie.

Rui est entré au service de Beutel Goodman en 2013 et est devenu directeur, Actions américaines et internationales, en avril 2019. Il est gestionnaire de portefeuille et a des responsabilités de recherche dans les domaines des soins de santé et des technologies de l’information.

De plus, Jeff Young, directeur général, Groupe attitré à la clientèle privée, remplira la fonction de président du comité.

Nous saisissons l’occasion pour vous donner des nouvelles de nos principaux gestionnaires pour les mandats d’actions canadiennes. En date du 31 mars, notre directeur de la recherche sur les actions, James Black, sera nommé cogestionnaire principal de notre stratégie d’actions canadiennes à grande capitalisation et de notre stratégie de dividendes canadiens.

Toute l’équipe de Beutel Goodman félicite Mark pour cette retraite bien méritée et nous nous réjouissons de continuer à servir nos clients, en les aidant à réaliser leurs objectifs de placement, avec la prochaine génération de leaders de notre équipe attitrée aux actions.

À propos de Beutel, Goodman & Compagnie Ltée

Beutel, Goodman & Compagnie Ltée est une société canadienne privée et indépendante de gestion de placements qui gérait un actif de 41,9 milliards de dollars au 31 décembre 2019. Depuis plus de 50 ans, nous nous consacrons à aider nos clients institutionnels, individuels et de gestion privée à atteindre leurs objectifs de placement à long terme. En tant qu’investisseurs axés sur la valeur, nous mettons l’accent sur des idées de placement à haute conviction et sur la préservation du capital, qui sont les pierres angulaires de notre processus de recherche discipliné. Pour de plus amples renseignements sur Beutel Goodman et notre gestion active de portefeuilles, visitez https://www.beutelgoodman.com/fr.

-30-

Les clients souhaitant obtenir de plus amples informations peuvent communiquer avec leur directeur de compte.

Pour toute autre demande:

Nancy Turner
Vice-présidente, Communications et marketing
nturner@beutelgoodman.com
416-480-6453

 

Télécharger le PDF

 

Abonnez-vous à notre bulletin