Nouvelles et perspectives

Beutel Goodman fait le point sur l’équipe de placement des actions américaines et internationales

29 septembre 2021

TORONTO – 29 septembre 2021 – C’est avec plaisir que Beutel Goodman annonce que Ryan Fitzgerald, vice-président, Actions américaines et internationales, assumera les responsabilités de cogestionnaire de la stratégie concentrée d’actions mondiales aux côtés de Stanley Wu, à compter du 1er octobre 2021. M. Fitzgerald s’est joint à Beutel Goodman en mai 2020 et est devenu cogestionnaire de la stratégie axée sur les actions mondiales en avril 2021.

En plus de mettre de l’avant les capacités de gestion de portefeuille de M Fitzgerald, ce changement vise à rééquilibrer les responsabilités au sein de l’équipe et permettra à Rui Cardoso de se concentrer sur ses responsabilités de cogestionnaire des portefeuilles d’actions américaines ainsi que sur ses responsabilités de directeur général, actions américaines et internationales.

Notre approche à l’égard de la recherche sur les actions et de la structure des portefeuilles continue d’être axée sur le travail d’équipe et sur notre processus de placement ascendant, en collaboration avec les cogestionnaires responsables de la prise de décisions relative au portefeuille.

À propos de Beutel, Goodman & Compagnie Ltée

Beutel, Goodman & Compagnie Ltée est une société canadienne privée et indépendante de gestion de placements qui gérait un actif de 45,4 milliards de dollars au 30 juin 2021. Depuis plus de 50 ans, nous nous consacrons à aider nos clients institutionnels, individuels et de gestion privée à atteindre leurs objectifs de placement à long terme. En tant qu’investisseurs axés sur la valeur, nous mettons l’accent sur des idées de placement à haute conviction et sur la préservation du capital, qui sont les pierres angulaires de notre processus de recherche discipliné. Pour de plus amples renseignements sur Beutel Goodman et notre gestion active de portefeuilles, visitez https://www.beutelgoodman.com/accueil/.

-30-

Les clients souhaitant obtenir de plus amples informations peuvent communiquer avec leur directeur de compte.

Pour toute autre demande :

Matt Padanyi
Gestionnaire, contenu et communications
mpadanyi@beutelgoodman.com
416 480-6477

Abonnez-vous à notre bulletin