Nouvelles et perspectives

Nouvelles concernant les équipes des placements de Beutel Goodman

26 avril 2021

TORONTO – le 26 avril 2021— Nous avons le plaisir d’informer nos clients et nos partenaires des derniers changements intervenus dans nos équipes des placements.

 

Titres à revenu fixe

Ryan Laird, MBA, CFA se joint dès aujourd’hui à Beutel Goodman en tant qu’analyste du crédit, Titres à revenu fixe. Il a fait ses armes dans des secteurs comme les télécommunications, les médias et les technologies.

Ryan cumule plus de dix ans d’expérience en recherche sur les titres de crédit, dernièrement comme analyste principal du crédit à l’Assurance vie Équitable du Canada, où il était responsable de la recherche fondamentale et des analyses approfondies sur les obligations de sociétés canadiennes, principalement dans les secteurs du pétrole et du gaz, des télécommunications, de l’immobilier et des banques canadiennes.

Par ailleurs, Beutel Goodman a promu plusieurs membres de son équipe Titres à revenu fixe, en reconnaissance de leurs services et de leur travail. En vigueur depuis le 16 février, ces promotions sont l’aboutissement de plus de cinq ans d’efforts intensifs pour renforcer l’équipe et améliorer nos processus et nos recherches sur les titres de crédit. Elles témoignent du grand souci qu’a l’équipe d’offrir aux clients des rendements ajustés en fonction du risque supérieurs, à long terme.

Les changements de titres au sein de l’équipe sont les suivants :

Membre Ancien titre Nouveau titre
Derek Brown Premier vice-président, Titres à revenu fixe Premier vice-président et cochef, Titres à revenu fixe
Sue McNamara Vice-présidente, Titres à revenu fixe Première vice-présidente, Titres à revenu fixe
Neil McCabe Vice-président adjoint, Titres à revenu fixe Vice-président, Titres à revenu fixe
Kathy Tausz Analyste quantitative Vice-présidente, Titres à revenu fixe
Chris Mudie Analyste du crédit Vice-président adjoint, Titres à revenu fixe

 

Actions canadiennes

L’arrivée de Ryan Laird nous permet de finaliser le passage de Mary Crowe de l’équipe Titres à revenu fixe à l’équipe Actions canadiennes. Comme l’indiquait notre annonce du 7 décembre 2020, Mary Crowe s’occupera des portefeuilles de sociétés à grande et à petite capitalisation, ce qui cadre avec les efforts de collaboration interportefeuilles déployés au sein de l’équipe.

 

Actions américaines et internationales

Ryan Fitzgerald, qui est entré au service de Beutel Goodman en mai 2020, gérera la stratégie des actions mondiales aux côtés de Colin Ramkissoon. Par conséquent, Glenn Fortin se concentrera sur ses rôles de co-chef des portefeuilles du fonds d’actions américaines et du fonds concentré d’actions nord-américaines.

Notre approche de la recherche sur les actions et de la composition des portefeuilles demeure fondée sur le travail d’équipe et notre processus de placement ascendant, et donne aux cogestionnaires principaux le dernier mot sur les décisions.

Nous invitons tous nos clients et nos partenaires à se joindre à nous afin de souhaiter la bienvenue à Ryan Laird chez Beutel Goodman et de féliciter tous les membres des équipes des titres à revenu fixe et des actions pour leurs promotions et leurs nouvelles responsabilités. Pour en savoir plus, les clients peuvent communiquer avec leur directeur des relations d’affaires.

 

À propos de Beutel, Goodman & Compagnie Ltée

Beutel, Goodman & Compagnie Ltée est une société canadienne privée et indépendante de gestion de placements qui gérait un actif de 41,4 milliards de dollars au 31 décembre 2020. Depuis plus de 50 ans, nous nous consacrons à aider nos clients institutionnels, individuels et de gestion privée à atteindre leurs objectifs de placement à long terme. En tant qu’investisseurs axés sur la valeur, nous mettons l’accent sur des idées de placement à haute conviction et sur la préservation du capital, qui sont les pierres angulaires de notre processus de recherche discipliné. Pour de plus amples renseignements sur Beutel Goodman et notre gestion active de portefeuilles, visitez https://www.beutelgoodman.com/accueil/.

-30-

Les clients souhaitant obtenir de plus amples informations peuvent communiquer avec leur directeur de compte.

Pour toute autre demande:

Matt Padanyi
Gestionnaire, contenu et communications
mpadanyi@beutelgoodman.com
416-480-6477

 

Télécharger le PDF
Abonnez-vous à notre bulletin